Atelier ‘’Cultiver l’amour de soi au quotidien’’

Apprenez à être votre meilleure amie pour vivre une vie sereine!

Apprendre à cultiver l’amour de soi, c’est apprendre à prendre soin de son jardin intérieur. Aimer de plus en plus son corps tel qu’il est et lui donner ce dont il a besoin (prendre soin de la fertilité de la terre). Apprendre à bien nourrir son mental (veiller qu’il y ait suffisamment de soleil). Apprendre à se laisser guider par son cœur et à générer de l’amour (arroser le sol pour ne pas qu’il se dessèche).

Lorsqu’il y a manque d’amour de soi, il est difficile de reconnaître notre pleine valeur et nous avons besoin constamment du regard des autres pour nous revaloriser. Nous devenons notre propre bourreau à notre égard en nous critiquant négativement. Nous écoutons très peu ou pas du tout nos émotions et nos besoins. Nous donnons la priorité aux autres avant nous-mêmes et nous ressentons bien souvent une sensation de vide intérieur. Est-ce que vous vous reconnaissez dans ce que je décris?

Vous serez toute votre vie en votre compagnie, c’est une des seules choses dont vous pouvez être sûre. Vous voulez apprendre à être une compagne gentille et soutenante pour vous-même? Les ateliers pourront vous guider vers cet objectif. Cette série de trois ateliers est inspirée de mon propre cheminement personnel et de mes cinq dernières années en tant qu’accompagnante. Au programme : des exercices de réflexions, des visualisations guidées, des transformations de croyances erronées et des outils simples pour nourrir l’amour de soi.

Plus d'information

Les dates: 1er groupe : les jeudis 15,22 et 29 octobre 2020, 2e groupe : les dimanches 8,15 et 22 novembre 2020

Heures: les jeudis 19h à 21h et les dimanches 10h à 12h

 

Coût: 119$ pour les 3 ateliers          

 

Lieu: sur la plateforme zoom (le lien vous sera envoyé)

Pour plus d'informations et inscriptions: 514 609-8052 ou lesservicesdepatricia@gmail.com

*Le nombre de place est limité à 6 personnes par série d’ateliers